Les autres choeurs

Des volontaires, tous chœurs confondus, se retrouvent en formations spécifiques pour participer aux évènements locaux. Les chœurs ainsi constitués répètent le vendredi de 20h à 22h, selon le calendrier des projets.

Le Chœur d’Hommes

A la demande de nombreux choristes, l’Orphéon renoue avec ses origines en relançant un chœur d’hommes. Les chanteurs, autonomes, s’engagent à un travail personnel permettant une assimilation rapide du programme en quelques répétitions.

Le Chœur de Noël

Chaque année l’Orphéon de Bayeux donne plusieurs concerts de Noël à Bayeux et aux environs avec un programme varié, de chants traditionnels, profanes et religieux.

C’est très souvent une occasion de partage avec les spectateurs, pendant et après le concert à l’occasion d’un pot amical.

Le Chœur Médiéval

L’Orphéon de Bayeux s’est associé aux célébrations du 950ème anniversaire de la Bataille d’Hastings, en participant aux festivités de Bayeux la Médiévale.

Le chœur constitué à cette occasion donne chaque année un concert autour du Manuscrit de Bayeux notamment dans le cadre des Médiévales de Bayeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.