les stages vocaux

image_atelier1_plaquette

L’Orphéon de Bayeux organise des stages permettant de découvrir et affirmer sa voix et d’acquérir confiance et aisance vocale.
Les stagiaires, par petits groupes, proposent un thème ou une oeuvre à travailler lors de stages conjuguant technique vocale, individuelle ou collective, et travail d’ensemble.

image_atelier2_plaquette
Sont prévus des ensembles polyphoniques mixtes (1 par voix), des ensembles voix de femmes et des ensembles voix d’hommes.
Les séances de travail sont programmées en fonction des disponibilités des participants au projet (le week-end par exemple).

Formatrice : Brigitte Antonelli

brigitte2

Après avoir enseigné la biologie, Brigitte Antonelli devient artiste lyrique professionnelle, incarnant de nombreux rôles d’opéras dans différents répertoires.
Son goût pour la scène et l’enseignement l’ont conduite à s’intéresser à l’art-thérapie et à approfondir le travail de la voix
à travers les sons et les couleurs. Synthèse des différentes activités ayant marqué son parcours international, elle propose un travail vocal structuré permettant à chaque participant de révéler sa personnalité artistique.
Ce cocktail musical que chacun compose lui-même, en fonction de ses envies et de sa nature vocale permet un épanouissement de la personnalité artistique dans sa globalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *