les ateliers vocaux

image_atelier1_plaquette

L’Orphéon de Bayeux organise des ateliers permettant de découvrir et affirmer la voix et d’acquérir confiance et aisance vocale.

Organisés en semaine ou le week-end, ces ateliers ont pour but de conjuguer travail individuel et collectif : séances individuelles, suivies de répétitions d’ensembles à voix égales ou mixtes.

Le programme est défini en fonction du projet des inscrits et des intervenants.

Formateurs : intervenants extérieurs choisis selon la nature du projet.

Formatrice : Brigitte Antonelli

brigitte2

Après avoir enseigné la biologie, Brigitte Antonelli devient artiste lyrique professionnelle, incarnant de nombreux rôles d’opéras dans différents répertoires.
Son goût pour la scène et l’enseignement l’ont conduite à s’intéresser à l’art-thérapie et à approfondir le travail de la voix
à travers les sons et les couleurs. Synthèse des différentes activités ayant marqué son parcours international, elle propose un travail vocal structuré permettant à chaque participant de révéler sa personnalité artistique.
Ce cocktail musical que chacun compose lui-même, en fonction de ses envies et de sa nature vocale permet un épanouissement de la personnalité artistique dans sa globalité.

2 réflexions sur “ les ateliers vocaux ”

  1. bonjour
    je souhaiterais m’inscrire à un stage
    totalement débutante et ne connaissant en rien ma voix est ce possible? et si oui est ce compatible avec mon activité professionnelle car disponibilité que le we
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.